Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Publicité
Archives
25 avril 2006

Regards des autres

Pourquoi certains jours je me fais dévisager par la moitié du wagon du RER et du métro, alors que ce n'est pas forcément le jour où je porte mes fringues les plus "dérangeantes" auprès de la population moyenne, ni que j'ai forcé sur le maquillage, bref les jours où rien ne pourrait faire que je fasse plus "tâche" que d'autres ? Du coup dès que je peux trouver une glace, je vérifie si je n'ai pas un énorme bouton ou trait de crayon au milieu du visage... Mais non, y a rien... Ou alors peut-être est-ce parce que ces jours-là je fais moins peur, alors les gens osent plus me fixer... Mais j'ai rien fait moi ! Foutez-moi la paix !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité